Expédition
Envoi après paiement
Conditions de paiement :
Tous les paiements se font via PayPal ou Mangopay, en fonction des possibilités offertes par le vendeur. Aucun paiement n’est réalisé par chèque ou virement bancaire direct au vendeur.
L’acheteur utilise les moyens de paiement disponibles sur Delcampe dans la page "Mes achats : A payer".
Un paiement ne passant pas par PayPal (si le vendeur l’accepte) ou Mangopay sera remboursé par le vendeur à l’acheteur. Un achat non payé peut entraîner des conséquences au niveau du compte de l’acheteur.
Si les conditions de vente du vendeur comportent des clauses relatives au paiement, celles-ci sont à considérer comme nulles et non avenues. Les conditions de paiement du site Delcampe, telles que définies dans les <a {linkParameters}>conditions d’utilisation</a>, sont les seules applicables.
Les achats doivent être payés dans les 14 jours suivant la réception du décompte final de la part du vendeur.
Conditions particulières
PAIEMENTS EN PROVENANCE DE FRANCE
3 possibilités :
1 - faire un transfert direct sur mon compte bancaire ;
2 - m'adresser un chèque bancaire ;
3 - m'adresser des espèces par courrier recommandé.
PAIEMENTS EN PROVENANCE DE LETRANGER
2 possibilités :
1 - faire un transfert direct sur mon compte bancaire ;
2 - m'adresser des espèces par courrier recommandé (si le montant payé est supérieur au montant à payer, la différence vous sera remboursée en timbres-poste de FRANCE).
PAYMENTS COMING FROM FOREIGN COUNTRIES
2 possible ways :
1 - Banking transfer (my banking references will be sent on request) ;
2 - Send cash (euros or US dollars) inside a registered letter (if payment received is higher than due amount, French stamps will be sent for the difference).
Traduire
Suidar, cliquez ici pour modifier votre message
Les coûts d’expédition sont dépendants :
- du pays de destination,
- de la méthode d’expédition souhaitée par l’acheteur : envoi simple (aux risques et périls de l’acheteur), envoi en courrier Suivi (valable uniquement pour la France), envoi en recommandé (coût variant en fonction du niveau de recommandation : R1, R2 ou R3),
- du poids du pli.
FRANCE :
Vous avez le choix entre :
- un envoi simple - AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE EN CAS DE PERTE.
· Jusqu’à 20 grammes : 1,80 euro
· De 21 à 100 grammes : 3,10 euros
· Au-dessus, le coût vous sera indiqué sur la facture (mais rien ne vous empêche de poser la question avant d’enchérir).
- un envoi en Lettre Suivi - REMBOURSEMENT DANS LA LIMITE DU REMBOURSEMENT PAR LA POSTE.
· PAP Lettre Suivi 50 g : 3,90 euros,
- un envoi en recommandé - REMBOURSEMENT DANS LA LIMITE DU PRIX PAYE.
Coût variant en fonction du poids et du niveau de recommandation : R1, R2 ou R3. Exemples :
· un envoi R1 entre 20 et 50 grammes : 6,15 euros,
· un envoi R2 entre 20 et 50 grammes : 7,10 euros.
ETRANGER :
Les frais postaux varient en fonction :
- de l’appartenance ou non du pays à la « zone euro »,
- du poids du pli,
- de la méthode d’expédition souhaitée par l’acheteur :
· envoi simple (PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE EN CAS DE PERTE) ;
· envoi en recommandé : coût variable en fonction du pays de destination et du poids.
· envoi en COLISSIMO INTERNATIONAL : coût variable en fonction du pays de destination, du poids et de la valeur déclarée. Ceci est la seule catégorie vous permettant d’être correctement indemnisé en cas de perte de votre objet supérieur à 45 euros.