En cas d'oubli de votre mot de passe

  1. Cliquez sur "Se connecter" en haut à gauche de l'écran
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, sous "Se connecter", cliquez sur "Pseudo / Mot de passe oublié ?"
  3. Tapez votre pseudo ou adresse email et cliquez sur "Envoyer"
  4. Vous recevrez un email permettant de modifier votre mot de passe
  5. Dans cet email, cliquez sur "Réinitialiser votre mot de passe"
  6. Introduisez un nouveau mot de passe
  7. Cliquez sur "Valider". Vous serez connecté automatiquement à votre compte
  8. A la prochaine connexion, utilisez ce mot de passe.

L'email reçu a une validité de 24 heures. Passé ce délai, vous devrez à nouveau faire une demande. Vous pouvez faire maximum 3 demandes de réinitialisation par jour. Chaque tentative entraîne l'envoi d'un email de réinitialisation. Seul le plus récent vous permettra de modifier votre mot de passe.