Votre nouveau forum Vinyles

  • @heloise_delc
    Administrateur

    121 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Bienvenue sur votre forum Delcampe dédié aux vinyles ! Cet endroit est un lieu de discussion entre collectionneurs. Vous avez une question sur un objet de votre collection ? Vous recherchez un disque en particulier ? Vous êtes au bon endroit !

    Cet espace est mis à la disposition des collectionneurs afin qu’ils puissent partager leur passion.Conformément à notre Charte, nous demandons à ce que les discussions se passent de manière courtoise, dans le respect de l’autre et de Delcampe !

    Envie d’en savoir plus sur votre collection ? Découvrez les articles de notre blog !
    Lien (https)

    Bien cordialement,

    L’équipe Delcampe :d-happy:
  • fbjm32

    2 messages

    France

    Merci et bravo pour votre initiative !!! pour ma part, j'ai fait de nombreuses découvertes via Delcampe qui est, pour moi, le meilleur site de collectionneurs.
  • musocrap

    1 message

    France

    Bonjour,

    Bienvenue sur votre forum Delcampe dédié aux vinyles ! Cet endroit est un lieu de discussion entre collectionneurs. Vous avez une question sur un objet de votre collection ? Vous recherchez un disque en particulier ? Vous êtes au bon endroit !

    Cet espace est mis à la disposition des collectionneurs afin qu’ils puissent partager leur passion.Conformément à notre Charte, nous demandons à ce que les discussions se passent de manière courtoise, dans le respect de l’autre et de Delcampe !

    Envie d’en savoir plus sur votre collection ? Découvrez les articles de notre blog !
    Lien (https)

    Bien cordialement,

    L’équipe Delcampe :d-happy:
    • Posté le 8 mars 2018 à 06:12
    • #834008
    Nous organisons notre premier salon du disque et de la BD à CRAPONNE 69290, à 10km de Lyon, le 7 octobre 2018 et nous cherchons des collectionneurs voulant bien venir en vendre.Contactez notre association d'histoire communale: grehc.contact@free.fr . Merci

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter