griffe " ROCKEFELLER " sur un disque vinyle 22"

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • terre_d_argence

    1712 messages

    France

    Bonsoir,

    Plus humblement , peut être le cachet du vendeur de disques.

    Cordialement.

    T.A.
  • 12rodelle
    Compte fermé

    4498 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 28 févr. 2018 à 08:21
    • #829879
    Bonjour,

    Comme "terre d'argence" je ne pense pas que ce soit un tampon de la famille.
    Je ne pense pas non plus à celui d'un vendeur.
    Mais plutôt à un tampon de bibliothèque-discothèque communale, de quartier ou encore d'association, école ou entreprise où il est de coutume de mettre la griffe sur les pages des livres et sur les disques afin de marquer sa propriété.
    Pour les institutions il suffit souvent de se situer dans une rue Rockefeller ou à proximité pour en prendre le nom ou éventuellement d'avoir été fondée par un membre de cette famille.

    Cordialement.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonsoir,

    Plus humblement , peut être le cachet du vendeur de disques.

    Cordialement.

    T.A.
    • Posté le 28 févr. 2018 à 16:54
    • #830054
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • terre_d_argence

    1712 messages

    France

    Votre idée n'est pas mauvaise.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour,

    Comme "terre d'argence" je ne pense pas que ce soit un tampon de la famille.
    Je ne pense pas non plus à celui d'un vendeur.
    Mais plutôt à un tampon de bibliothèque-discothèque communale, de quartier ou encore d'association, école ou entreprise où il est de coutume de mettre la griffe sur les pages des livres et sur les disques afin de marquer sa propriété.
    Pour les institutions il suffit souvent de se situer dans une rue Rockefeller ou à proximité pour en prendre le nom ou éventuellement d'avoir été fondée par un membre de cette famille.

    Cordialement.
    • Posté le 1 mars 2018 à 08:44
    • #830282
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter