Encore et toujours des copies

  • kajacques

    55 messages

    France

    stamp-coins dans sa boutique billets ne vend pratiquement que des copies de billets récents, en infraction avec la charte Delcampe.
    Il est dommage que tout signalement de ce type effectué d'après la procédure normale n'aboutisse jamais.
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    stamp-coins dans sa boutique billets ne vend pratiquement que des copies de billets récents, en infraction avec la charte Delcampe.
    Il est dommage que tout signalement de ce type effectué d'après la procédure normale n'aboutisse jamais.
    • Posté le 10 avr. 2018 à 01:54
    • #848216
    Bonjour kajacques,


    Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rendre sur une des ventes de ce vendeur et de choisir "Signaler cet objet".

    Vous aurez alors la possibilité de signaler cet objet directement à Delcampe afin que notre équipe puisse effectuer les vérifications nécessaires.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • kajacques

    55 messages

    France

    Bonjour kajacques,


    Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rendre sur une des ventes de ce vendeur et de choisir "Signaler cet objet".

    Vous aurez alors la possibilité de signaler cet objet directement à Delcampe afin que notre équipe puisse effectuer les vérifications nécessaires.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 10 avr. 2018 à 02:24
    • #848225
    Bonjour.
    Comme je le dis plus haut, ce système est inopérant.
    J'ai effectué une trentaine de "signalements" selon cette procédure.
    Tous sont restés sans effet.
    Cordialement.
    J.D.
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour.
    Comme je le dis plus haut, ce système est inopérant.
    J'ai effectué une trentaine de "signalements" selon cette procédure.
    Tous sont restés sans effet.
    Cordialement.
    J.D.
    • Posté le 10 avr. 2018 à 23:16
    • #848735
    Bonjour kajacques,


    Vos signalements ont bien été reçus. Ceux-ci seront analysés et des actions seront prises si nécessaire.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter