Meilleur tarif d'envoi BD ?

  • diffuseurs

    1690 messages

    France

    Bonjour,

    Je suppose que ce problème a déjà été traité, mais je n'en trouve pas trace,d'où ma question :

    Pour une BD d'un poids moyen aux alentours de 560 grammes en envoi dans une enveloppe à bulles mais sans envoi en Colissimo simple,le meilleur tarif que je trouve c'est un envoi lettre verte à 4€85

    Qui dit mieux ?

    Par avance, merci
    Cordialement
    Bruno
  • lepapier_2

    7 messages

    France

    Bonjour,

    Je suppose que ce problème a déjà été traité, mais je n'en trouve pas trace,d'où ma question :

    Pour une BD d'un poids moyen aux alentours de 560 grammes en envoi dans une enveloppe à bulles mais sans envoi en Colissimo simple,le meilleur tarif que je trouve c'est un envoi lettre verte à 4€85

    Qui dit mieux ?

    Par avance, merci
    Cordialement
    Bruno
    • Posté le 5 janv. 2015 à 07:11
    • #531353
    Bonjour,
    PAS MIEUX.
    4,85 EUR c'est le bon tarif en lettre verte ( de la France vers la France)ET si votre BD emballée ne dépasse pas 3 cm d'épaisseur (nouveauté 2015) sinon c'est colissimo donc plus cher.
    Cordialement
    JPM
  • diffuseurs

    1690 messages

    France

    Bonjour,
    PAS MIEUX.
    4,85 EUR c'est le bon tarif en lettre verte ( de la France vers la France)ET si votre BD emballée ne dépasse pas 3 cm d'épaisseur (nouveauté 2015) sinon c'est colissimo donc plus cher.
    Cordialement
    JPM
    • Posté le 5 janv. 2015 à 08:13
    • #531356
    Bonsoir et merci,

    Cela est problématique pour la vente de BD avec ces frais relativement élevés.
    Bien à vous
  • montoise

    96 messages

    France

    Bonsoir et merci,

    Cela est problématique pour la vente de BD avec ces frais relativement élevés.
    Bien à vous
    • Posté le 5 janv. 2015 à 11:30
    • #531382
    Envoyer une BD de + de 1000 euros en lettre verte, n'est-ce pas risqué ?

    Comme les Tintin .......

    Cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter