ARNAQUE

  • MJOLNIR61

    4 messages

    France

    Hello

    quel recours DELCAMPE ou autre contre une possible arnaque suite message d' avertissement d'un autre delcampeur ?
    quelle chance a t-on de récupérer les fonds versés à un vendeur CLOS ??

    merci
    :thumbdown: :thumbdown:
  • gardiendememoires

    493 messages

    France

    Bonjour.

    Cela dépend avant tout par quel procédé vous avez payer?
    Cordialement.
  • MJOLNIR61

    4 messages

    France

    Bonjour.

    Cela dépend avant tout par quel procédé vous avez payer?
    Cordialement.
    • Posté le 16 sept. 2019 à 05:57
    • #1038895
    PAYPAL

    merci à vous
  • gardiendememoires

    493 messages

    France

    Par Paypal vous avez la protection acheteur inclus avec ce mode de paiement, donc aucun soucis en cas de mauvaise surprise vous serrez rembourser...
  • MJOLNIR61

    4 messages

    France

    Par Paypal vous avez la protection acheteur inclus avec ce mode de paiement, donc aucun soucis en cas de mauvaise surprise vous serrez rembourser...
    • Posté le 16 sept. 2019 à 10:20
    • #1039024
    Merci , j'ai déjà usé de ce moyen mais une petite protection de Delcampe qui est 1/3 de confiance , non ? :( :(
  • gardiendememoires

    493 messages

    France

    Merci , j'ai déjà usé de ce moyen mais une petite protection de Delcampe qui est 1/3 de confiance , non ? :( :(
    • Posté le 16 sept. 2019 à 11:02
    • #1039042
    Je ne croit pas que le site intervienne dans ces cas là...
    Mais paypal vous remboursera assurément!
  • @elise
    Administrateur

    740 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Merci pour vos messages.

    Si un compte est fermé et le reste, et que vous avez effectué votre paiement via PayPal, vous avez la possibilité de prendre contact avec leurs services afin de leur signaler la situation.

    Dans les autres cas, si vous ne recevez pas l'objet acheté, il vous reste le recours de porter plainte auprès des autorités compétentes (police, gendarmerie, ...). Nous tenons à leur disposition toutes les informations que nous avons en notre possession si celles-ci nous en font la demande par écrit.

    Par rapport au 1/3 de confiance, il s'agit d'une suggestion qui nous a déjà été formulée et que nous étudions actuellement.

    Cordialement,

    Elise - Service Clientèle
  • MJOLNIR61

    4 messages

    France

    Bonjour,

    Merci pour vos messages.

    Si un compte est fermé et le reste, et que vous avez effectué votre paiement via PayPal, vous avez la possibilité de prendre contact avec leurs services afin de leur signaler la situation.

    Dans les autres cas, si vous ne recevez pas l'objet acheté, il vous reste le recours de porter plainte auprès des autorités compétentes (police, gendarmerie, ...). Nous tenons à leur disposition toutes les informations que nous avons en notre possession si celles-ci nous en font la demande par écrit.

    Par rapport au 1/3 de confiance, il s'agit d'une suggestion qui nous a déjà été formulée et que nous étudions actuellement.

    Cordialement,

    Elise - Service Clientèle
    • Posté le 17 sept. 2019 à 05:58
    • #1039342
    Comme EBAY ou PM , je CROYAIS que vous étiez 1/3 de confiance et pas un site comme LBC qui se contente de mettre en rapport un vendeur et un acheteur avec les dérives que l'on connait.

    Un homme averti en vaut donc deux. :angryfire:
  • 1195

    2417 messages

    Suisse

    Comme EBAY ou PM , je CROYAIS que vous étiez 1/3 de confiance et pas un site comme LBC qui se contente de mettre en rapport un vendeur et un acheteur avec les dérives que l'on connait.

    Un homme averti en vaut donc deux. :angryfire:
    • Posté le 17 sept. 2019 à 13:15
    • #1039507
    Bonsoir

    Qu'attendez vous de la part de Delcampe?

    Slts 1195

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter