IMPORTANT : Tous nos produits actuellement disponibles sur DELCAMPE sont livrables uniquement en !france ou Belgique via Mondial Relay
Etuis CPA/CPM en 60 microns à prix canon !! En qualité Fabrication Française !!
En achetant chez nous, vous avez l'assurance d'acheter des produits fabriqués en France, de très grande qualité,
et, cerise sur le gateau, aux meilleurs prix du marché !
Pas de Frais supplémentaires pour tout payement.
Chez Cpascherici, jamais de "mauvaise surprise" avec les frais d'envois .. Ils sont compris dans le total produit.
~~~~~~~~
TOUS les envois sont désormais réalisés en envois "MONDIAL RELAY".
Nous contacter si vous ne connaissez pas votre relais le plus proche.
~~~~~~~~
Il est à noter que dans un souci environnemental, la majorité de nos colis (cartons - emballages - calages - etc...) sont issus de "récupérations diverses", non, désolé pas le scotch !!
~~~~~~~~
Important : Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeur :
Grèves postales - Pertes de courrier - Rupture de stock - Intempéries, etc...
et les délais de livraisons sont donnés à titre indicatifs.
A réception de règlement,
tous nos envois sont garantis effectués sous 4 jours ouvrés.
Par précaution (et expérience !), pas d'envoi le samedi.
~~~~~~~~
Plus de renseignements produits sur CMSHOPNET.COM
Conditions particulières :
Etuis CPA/CPM en 60 microns à prix canon !! En qualité Française !!
Envoi via MONDIAL RELAY uniquement en France et Belgique.
Vous êtes livré au Point Relais de votre domicile en 3 à 6 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande.
Un suivi est assuré du dépôt à la livraison de votre colis. Vous êtes informé par E-mail, SMS ou message vocal de la mise à disposition de votre colis en Point Relais.
Votre colis est à disposition pendant 14 jours à compter du jour de réception au Point Relais. Passé ce délai, le colis nous est retourné.
Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la réception au Point Relais.
Dans l'éventualité où, vous auriez le moindre doute sur l'état ou le contenu du colis, nous vous conseillons dans un premier temps de le signaler au commerçant du Point Relais qui le retournera à l'expéditeur ou de vous manifester dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay.
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 10 jours.
La réclamation devra être adressée au service client par courrier ou par email en précisant impérativement votre numéro de colis:
infocolis@mondialrelay.fr
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
Les frais de réexpédition seront à votre charge. Ensuite, contactez-nous afin de nous faire part de l'anomalie dans les 48h par mail à shopnet-contact@orange.fr en précisant votre numéro de commande.